Warrior Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Of Space
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, bienvenue sur le forum des Warriors, suite à notre fusion avec les WSF, ce forum va être supprimé très prochainement...Vous pouvez nous retrouvez à l'adresse suivante : http://worms-uni67.monally.com/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aarhon (made in WSF)

Aller en bas 
+2
Seine
Aarhon (WSF)
6 participants
AuteurMessage
Aarhon (WSF)

Aarhon (WSF)


Messages : 17

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:14

Salut tout le monde!^^

Moi c'est Aarhon (ou Aar Smile), dernier né de la WSF!^^

J'ai découvert Ogame il y a maintenant 8 ans (puré déjà autant!) et après de multiple arrêt je suis arrivé chez les Wall Street Farmers Smile. Je vais pas récapituler tout mon parcourt, surtout parce que je me souviens pas de tout^^. Je suis plutôt discret sur le jeu, j'évite de me faire voir, mais je suis toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin.

Sinon dans la vie j'ai 25 ans, je vis en couple depuis 2 ans maintenant. Normand d'origine j'ai déménagé l'an dernier du coté de Rennes où je compte bien m'installer définitivement.

Y a pas d'autre choses à dire sauf si vous avez des questions... Smile.

Bon jeu à tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seine

Seine


Messages : 33

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:31

Salut Aar, content de te voir !

...en fait content de voir un être vivant sur ce forum, devrais je dire ?!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon (WSF)

Aarhon (WSF)


Messages : 17

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:01

Je crois que c'est le problème de tout les fofo... ils sont déserts!^^ Sauf avec des gars comme toi et moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Seine

Seine


Messages : 33

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:10

m'en parle pas^^
on va finir pochtron à jouer à la belote dans nos GT si ça continue !
Et au fait, puisqu'on a un pacte, c'est quoi le lien de ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pri3st




Messages : 57

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:18

salut Aarhon!!
hey mais vous arretez de médire sur l'ambiance des fofos??? seine je te rappelle que si il n'y avais pas des gens d'autres alliances qui passaient sur votre fofo sa serais la misère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seine

Seine


Messages : 33

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:24

je médis contre l'ambiance de ce fofo car, il parait que nous sommes une vingtaine dans mon ally et que je ne sais pas ou ils sont et si des gens d'autres alliances ne passaient pas pour me reveiller un peu, effectivement ce serait la misère !
Donc, je vous remercie Ô membres d'une autre ally de bien vouloir me tenir compagnie !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pri3st




Messages : 57

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:31

loool ouais, mais je te rassure, dans mon ally c'est a peu pres pareil ^^ on es 4 a passer sur le fofo mais bon, poster ça sert a quoi???? lol
Revenir en haut Aller en bas
azer
Général de la 3ème Phalange
azer


Messages : 330
Age : 32
Localisation : belgique

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45

c'est pareil pour ici, 3-4 personnes qui sont connectés régulirement mais sinon, c'est le calme plat...
sauf quand on déclare la guerre à une ally, là il y a beaucoup plus d'animation! comme la semaine passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pri3st




Messages : 57

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:48

les guerres ça sert a rien quand on as pas de flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
azer
Général de la 3ème Phalange
azer


Messages : 330
Age : 32
Localisation : belgique

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:52

en fait, on attaquait les FC et notre petite flotte aurait suffit ^^

au fait, aar, ton image de profil ressemble bizarrement à un homme dans la super vidéo de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pri3st




Messages : 57

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:03

il y a au moins 3 ally avec FC dans leur tag, dont 1 a 2k de pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seine

Seine


Messages : 33

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:31

Un forum peut être super utile pour tout ce qui est logistique :
emplacement de chacun, savoir qui peut intervenir dans l'immédiat ou au long terme pour les mip par exemple...etc
sur les flottes ....
Bref, ce n'est pas le cas ici, et c'est bien dommage, vous "bossez à l'aveuglette" alors que si tout était noir sur blanc,
vous gagneriez du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pri3st




Messages : 57

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:52

heureusement qu'il y a des ogametool et cie ^^
Revenir en haut Aller en bas
azer
Général de la 3ème Phalange
azer


Messages : 330
Age : 32
Localisation : belgique

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:52

parles en à scorpion seine, tes idées sont vraiment bonnes ^^

et pour FC, c'était le Fight Club, dont faisaient partie seine, intrépide et tout ce petit monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Seine

Seine


Messages : 33

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:54

C'est pas faux pour ogame tool mais c'est assez individuel si tu vois ce que je veux dire, et puis c'est quand même bien si tu as toutes les données sous les yeux...enfin, on a soulevé le problème avec scorpion, il a commencé à bosser dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pri3st




Messages : 57

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:16

bah sinon ya les serveur ogspy, mais ça demande un boulo de chacun, et c'est assez chiant a gérer meme si c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Akiro [WSF]




Messages : 3

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:55

Je ne vais pas créer un nouveau Topic exprès, donc je partagerai celui-ci avec mon camarade Aarhon.
Je me présente Akiro, WSF depuis 6 ans. Sur OGame depuis 6.5 ans (avec en tout et pour tout maximum 1 an de pause cumulé). J'ai toujours joué sur le 13 malgré quelques aventures sur de nouveaux Unis (42, 43 et Andromeda) et ou pour aider temporairement (26). Je suis belge, j'ai 19 ans. cheers
Voilà, comment allez-vous chers alliés ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
azer
Général de la 3ème Phalange
azer


Messages : 330
Age : 32
Localisation : belgique

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:27

un belge!!!!
enfin un compatriote! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seine

Seine


Messages : 33

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:22

azer a écrit:
un belge!!!!
enfin un compatriote! ^^

Tu voulais pas dire plutôt :

Encore un belge ?!

Hahaha welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro [WSF]




Messages : 3

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:16

La WSF a toujours été fort internationale. On a des suisses, des belges et quand même une moitié de français. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon (WSF)

Aarhon (WSF)


Messages : 17

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:15

Attention les gars, la WSF commence à vous envahir!^^ Bientôt ce fofo seras à nous! Smile. Niark^^.

Parmi la moitié de français y a de tout aussi^^. Normands, Bretons... etc etc Smile. Et moi, breton d'origine normande^^.

Ouais Azer, sa doit être mon frère jumeau Smile. Enfin non, j'avoue, Scorpion m'a trouvé tellement photogénique qu'il m'a payé pour donner de la classe à votre vidéo WinkSmile.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta_wsf




Messages : 20

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:33

mouhahahahaha Attention aux warrior, la pire race de cette univers démarque en grande pompe What a Face

Voila, j'ai poluer le topic d'aarhon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon (WSF)

Aarhon (WSF)


Messages : 17

Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

Je suis quand même le représentant le plus respectable de la pire des races^^. Et de loin, de trés trés trééééééééééés loin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aarhon (made in WSF) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon (made in WSF)   Aarhon (made in WSF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarhon (made in WSF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Of Space :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: