Warrior Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Of Space
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, bienvenue sur le forum des Warriors, suite à notre fusion avec les WSF, ce forum va être supprimé très prochainement...Vous pouvez nous retrouvez à l'adresse suivante : http://worms-uni67.monally.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendetta vous envahi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendetta_wsf




Messages : 20

Vendetta vous envahi Empty
MessageSujet: Vendetta vous envahi   Vendetta vous envahi Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:49

Hello à tous

Vendetta, qui viens vous envahir et polluer votre forum avec son / ses compatriote(s).

Historique rapide, pour pas vous endormir :

Début sur l'uni 13 en 2005 - 2006 suite à reprise du compte de mon père. J'avais de flotte, un peu noob, et donc pas lune à l'époque. Et un jour, boum, la touffe rasé. J'ai stoppé ogame par dégout et découragement.

Ensuite je suis revenu. Parce qu'ogame est une drogue, on s'en passe pas. J'ai donc repris un compte en sommeil et c'était le top raideur (en son temps car à la reprise non), de l'alliance. Mais pur. Donc mine pourrave, vous voyez le genre ? ^^. Beaucoup de taf à faire, et mission mener à bien : tant bien que mal, compte remis à niveau ... jusqu'a reboum recyclé MAIS pour partie (m'a flotte était diviser en plusieurs morceaux).
Et ... j'ai stoppé encore Rolling Eyes

Et comme ogame c'est toujours une drogue, j'ai repris What a Face. Cette fois le compte qui était, le meilleur en mine en son temps (dépassé largement par nico depuis et d'autre). Avec mon prédécesseur qui avait fait une flotte. Le plus rigolo, c'est que les mecs à mon cul était allimenter en deuté par ... nous mdr. Alalala, c'était bien Smile. Et depuis, je suis toujours là cheers


Historique alliance rapide :

Début sur le 13 sous la bannière SWD16. Après piratage ou je sais plus quoi, Léto et Neo (des vieux qui nous on tout appris) on fonder la LoW (Lords Of Wisdom). Les anciens SWD16 y sont tous revenu. J'ai connu la LoW, la SWD16 ayant été passé rapidement sur le 13 ...

Avec les évolution, l'alliance se mourrai : des vieux partait laissant des comptes vacant et l'uni vieillissait et se vidait. Suite à se constat, une poigné de LoW et moi même avont rajeuni l'alliance : la WSF était née. Le but : miner comme des porcs, mais les raideurs sont les bienvenu. Faire que de vitrine nous somme une alliance pas sérieuse. Théme de la ferme, les images et tout. Mais nous somme sérieux, sauf quand on flood :p. bref, montrer qu'on est là pour le fun et pas pour la gagne.


Moi même :

Vendetta, alias ... vendetta pour vous xD, 24 ans dans 2 mois. Breton vivant dans le 22. Pur breton, pas comme Aarh ^^. Je suis le "fondateur" WSF. Entre "" car j'ai hérité du grade lors de la reprise précédente (j'ai pas demandé ^^). Pi vu le modèle sur lequel nous fonctionnons, fondateur est un grade sans importance : tout le monde décide, tout le monde peu dire son mot . Le peuple parle et pas les élu du peuple. C'est possible car : peu nombreux et tous vieux donc on se connait .. .très intimement parfois Razz.


Hum ... c'est tout Sleep

Ha ! N'hésitez pas à venir chez nous, vous allez aimer nos jeux drunken Et fuyez de chez vous avant notre invasion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aarhon (WSF)

Aarhon (WSF)


Messages : 17

Vendetta vous envahi Empty
MessageSujet: Re: Vendetta vous envahi   Vendetta vous envahi Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:31

T'es d'un assommant Vend!^^
Sérieux les gars si vous allez jusqu'au bout de son texte vous êtes fort! Et encore, là c'est la biographie en condensé Smile (il utilise un "nègre" pour la version longue^^).

Moi je dit, un gars comme sa faut pas le laisser entrer chez vous! Tout le monde va fuir ou s'endormir sur ses posts SmileSmile.




Et voila, post pourri en retour Wink. VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
vendetta_wsf




Messages : 20

Vendetta vous envahi Empty
MessageSujet: Re: Vendetta vous envahi   Vendetta vous envahi Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

Je vais pas détailler les RC, la flotte et tout que j'avais, quand j'ai arréter et repris Razz. Sa serai trop long et pi m'en rappel plus ^^.

J'attends de l'activité sur le tiens pour te le repourrir à nouveau geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendetta vous envahi Empty
MessageSujet: Re: Vendetta vous envahi   Vendetta vous envahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta vous envahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Of Space :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: