Warrior Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Of Space
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour, bienvenue sur le forum des Warriors, suite à notre fusion avec les WSF, ce forum va être supprimé très prochainement...Vous pouvez nous retrouvez à l'adresse suivante : http://worms-uni67.monally.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature val60

Aller en bas 
+5
RaStaRockeT
Scorpion
vinvin95
reach
val60
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reach
2ème Phalange
reach


Messages : 104

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:19

Moi je dis on a qu'a l'accepté et si tu fait un coup par dériere l'aliance s'occupe de toi ! ^^^
Revenir en haut Aller en bas
val60
2ème Phalange
val60


Messages : 108
Age : 26
Localisation : oise

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:17

t inquiete pas reach je n ai aucune intention de faire un coups dans le genre.
et surtout pas par derrière c pas mon genre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
huma
Invité




candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:56

IL est droit, correct et possède une certaine éthique du jeu même si c’est un jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Fondateur
Scorpion


Messages : 430
Age : 32
Localisation : Frontière de la Bretagne

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:01

Est ce "humanoide" qui parle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wos29.forumgratuit.org
huma
Invité




candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:06

Oui lui-même.
Val peut être une bonne recrue, reste à vous tous de le guider, je crois perso qu'il en vaut la peine, notre discution IG en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Fondateur
Scorpion


Messages : 430
Age : 32
Localisation : Frontière de la Bretagne

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:10

Je l'espère^^, nous sommes à fond pour développement des plus faibles qui sont motivés!

Au passage, huma, je vois que vous n'êtes que 2 dans ton alliance, que diriez vous de nous rejoindre, vous seriez un peu moins seuls Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://wos29.forumgratuit.org
val60
2ème Phalange
val60


Messages : 108
Age : 26
Localisation : oise

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:17

non?????????????????????????
franchement c simpa de ta part huma
merci pour les compliments mais honnetement, je n ai rien de special, ca parait normale non?
je m attendais pas du tout a te retrouver la c marrant^^

Revenir en haut Aller en bas
azer
Général de la 3ème Phalange
azer


Messages : 330
Age : 32
Localisation : belgique

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:32

change ta signature val!

il n'y a pas de "s" à fil quand il n'y en a qu'un seul et c'est un "t" à tient, pas "s" ^^ quand c'est une faute, ça passe mais ça m'emmerde quand je vois les mêmes fautes sur chaque message :p


Dernière édition par azer le Dim 27 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val60
2ème Phalange
val60


Messages : 108
Age : 26
Localisation : oise

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:33


Au passage, huma, je vois que vous n'êtes que 2 dans ton alliance, que diriez vous de nous rejoindre, vous seriez un peu moins seuls Rolling Eyes [/quote]

il me dit que sonalliaince n est qu un passage et donc que non.
c dommage mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Fondateur
Scorpion


Messages : 430
Age : 32
Localisation : Frontière de la Bretagne

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:36

écoutes le prof de français val^^, ta phrase de signature est bien sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wos29.forumgratuit.org
huma
Invité




candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

Notre dialogue a été courtois, jamais tu n’es monté sur tes grands chevaux en gueulant…
J’apprécie ta façon de faire. Tu as posé les bonnes questions au pourquoi et comment pour ce que tu sais.. Tu as compris ce que je t’ai expliqué, ma leçon te coûte cher mais elle aurait pu coûter encore plus, ce qui nous arrive à tous les deux est une leçon pour toi comme pour moi.
Dans le temps nous serons j’espère amis, il me faut du temps, avoir confiance en l’autre.
Quant à ta proposition scorpion, désolé, mon alliance est un passage, je vais, je l’espère rejoindre mon alli mère…
Merci de ta proposition… Je m’engage donc à ne pas vous poser de problèmes en signe d’amitié, si par mégarde je l’oublie, n’hésitez pas à me le rappeler.
Je suis ouvert pour tout conseils que je peux ou pourrait vous apporter.
Merci à vous.
ps/ j'espère ne pas faire trop de faute(s) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
val60
2ème Phalange
val60


Messages : 108
Age : 26
Localisation : oise

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:44

oki huma et ben,
bon jeu alors et a une prochaine fois j espere(enfin pas en cas d attaque,mais tu m as compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
azer
Général de la 3ème Phalange
azer


Messages : 330
Age : 32
Localisation : belgique

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:03

bin voilà, tout s'arrange ^^

et j'adore ta nouvelle signature val, 4 fois la même faute :p pas de "s" au futur simple pour la première personne du singulier ^^

sinon scorpion, je ne te permet pas! :p je déteste le français, je fais kiné ^^ c'est juste que j'adore lire et je n'aime pas quand c'est mal écrit alors les fautes d'ortho, c'est pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Fondateur
Scorpion


Messages : 430
Age : 32
Localisation : Frontière de la Bretagne

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:05

Alors là je suis pas d'accord avec toi, il n'y a pas de fautes!!!!

On peut lire sa phrase au conditionnel! et dans ce cas "ferais" prend un S study et toc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wos29.forumgratuit.org
azer
Général de la 3ème Phalange
azer


Messages : 330
Age : 32
Localisation : belgique

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

oui, mais il dit qu'il ne fera plus de fautes, sous entendu "à l'avenir" donc c'est du futur simple :p

si c'était un conditionnel, il aurait fallu, comme son nom l'indique, une condition ^^ or, son message en est dépourvu :p
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Fondateur
Scorpion


Messages : 430
Age : 32
Localisation : Frontière de la Bretagne

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:13

Je vais dire quelque chose de tirer par les cheveux mais...tu oublies les trois points de suspension, elle est là la condition sous entendue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wos29.forumgratuit.org
azer
Général de la 3ème Phalange
azer


Messages : 330
Age : 32
Localisation : belgique

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:16

en fait, pas besoin de toute cette démonstration, c'est un futur simple, tout simplement...
si c'était une conditionnelle, la condition serait la phrase elle même, et c'est impossible puisque c'est une affirmation... ouh que c'est loin tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
huma
Invité




candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

Azer, édite mon poste... j'ai honte... corrige les fautes stp... Sad
Revenir en haut Aller en bas
azer
Général de la 3ème Phalange
azer


Messages : 330
Age : 32
Localisation : belgique

candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:39

il n'y a que toi, scorpion et lerageur qui ont ce droit je crois, je ne l'ai pas moi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature val60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature val60   candidature val60 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature val60
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Of Space :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers: